Un farfoulli d'images, ceci me servira de vide-poche à photos.

26/06/2011 18:00

Salut la compagnie !

Aujourd'hui j'ai décidé de vider mes poches. Je vous explique. Je prends toujours des photos quand je sors (des vidéos aussi) et je sais jamais quoi en faire, à par les publier sur Face-de-bouc. Donc je prends l'initiative de les publier ici sans aucune censure.

 

Alors, par quoi commencer ? M'en voulez pas, mais je crois que je vais pas les mettre dans l'ordre chronologique des évènements.

1, 2, 3, c'est parti mon kiki (j'en ai pas, vous inquietez pas) !

 

1) = Wah wah, je suis la bebom de minuit !

2) = Mode off de Samy.

3) = On continues avec le mode off du Kiwii...

4) = Voilà, le mode on du Kiwii en bikini...

5) = (J'ai pas fait exprès, mais y'a une forte ressemblance de position avec la photo du dessus)... Un peu de changement, le mode stand-by d'un Caca Fictif...

6)  = Le proverbe "Se ressembler comme cul et chemise" n'a jamais été aussi vrai.

7) = Un oiseau mort au tableau (by CF and Gwada).

8) = Et oui, je suis tellement une sale riche que je me suis acheter un lip-stick (à la cerise) à Monoprix.

9)  = J'ai retrouvé cette photo dans mes dossiers... C'est magnifique, que des bons souvenirs :)

10)  = Non, ce n'est pas une blague, mes profs se sont manifestés à mon collège... LOLZ

11)  = Miss Cracra (ou Caca).

12)  = Mode semi-off de votre WM (en gros moi).

13)  = Espipi et Sonic à la Défense, qui est qui ?

14)  = Photo prise au magasin Coca-Cola aux Champs-Elysées pour leur 125 ans..

 

Voilà, je crois que c'est tout (pour le moment).

 

 

Bye-bye cycle !!