Stupéfaction = mécontentement.

11/08/2011 20:56

Salut les NL ! Encore devant votre écran ?! Je suis fière de vous !!

Comme le dit le titre, cet article parlera d'une intervention qui aura valu mon mécontentement.

 

Aujourd'hui j'ai été virée du rayon MANGA de Virgin Megastore et savez-vous pourquoi ? Toute cette comédie parce que j'étais assise par terre en train de lire un de leurs nombreux mangas ! MAIS C'EST LA FOLIE CHEZ EUX ! 

Je sais que nous ne sommes pas censés lire dans un magasin, mais tout de même, on a le droit de se renseigner avant d'acheter !

 

Je vous raconte tout.

Je me suis rendue au Virgin Megastore des Champs-Elysées, et me suis dirigée vers le seul rayon qui m'interesse, après celui des films asiatiques, celui des mangas et animations japonaises.

 

 

J'arrive au rayon et vois 5 personnes, dont 2 assises au sol en train de lire. Je regarde dans les étagères, et je selectionne 5 mangas. Je m'installe par terre, commence à lire, et au bout de 2 ou 3 minutes, un garçon du rayon Littérature s'approche et me parle d'un ton nonchalant. Voici notre brève discussion :

 

"- Va falloir vous lever ! (Sans même un petit bonjour... Ca en dit long sur son caractère et sur son éducation... Je vous parle même pas de ses qualifications professionnelles...)

- Bonjour, mais pourquoi ?

- Va falloir vous levez mademoiselle. (Il aurait pu changer de phrase, je suis pas bête et sourde quand même ! On parle bien français nan ? Pecno !)

- Oui j'ai entendu, mais je vous demande pourquoi.

- Levez vous. (Là il fait signe aux autres de se lever aussi à leur tour, c'est l'abérration chez eux aussi.)

- Pff, ok... Et bien au-revoir. (A cet instant je me suis levée, j'ai calmement rangé les mangas que j'avais pris puis j'ai dit tout doucement "Pauvre con, va te faire !")

 

I overreacted I know... Mais maintenant je sais ce que je devrais éviter de faire...

 

Voilà. J'ai passé le restant de ma journée énervée, vexée, sensible et méchante. 

Mais attendez, c'est quoi ce délire franchement ?! Rendez vous à la Fnac et vous verrez la différence !

A la Fnac, ils traitent aimablement la clientèle. Rien, nada, que-de-chi ! 

 

 

Mais j'hallucine quoi ! C'est la fête du slip chez eux ! Bande de c*** ! C'est la dernière fois que je me rends dans un de leur magasin ! Cela affirme donc ma thèse, la Fnac est mille fois mieux que Virgin.

 

 

Dans tout les domaines, la Fnac crache au visage de Virgin. Donc je le dis, je le cri, Avé la Fnac ! Gloire à vous ! We love you !

 

J'ai limite eu envie de porter plainte ! Bon, j'avoue, j'en fais trop, je me calme. "Mais c'est rien ça !" me direz vous, mais pour moi c'est important, et je voulais partager mon abération.

 

A plus les Geeks !