Stop Pub.

08/08/2011 15:30

Bien le bonjour mes chers disciples ! Ca faisait longtemps ! Vous allez bien j'espère ?! Et vos vacances, comment ça se passe ?! (Je pose beaucoup de questions, c'est pas normal.)

 

Je pense que mon comeback est un peu tardif, allez savoir pourquoi je pense ça... Bref, je suis de retour pour de nouveaux articles, de nouvelles enquêtes, et des nouvelles images. J'ai bien envie de vous raconter mon mois de juillet mais voyez vous, j'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas par quoi commencer.

Donc je vais abréger. J'ai passé un super mois avec mon Acolyte en Bretagne, y'avait aussi la Fabrication, et Sam² est venu avec Zakarya et Maudan's neighbour. On est allés squater leur maison à St Briac. Blah blah blah.

 

Revenons à la cause de mon erreur.

Il y a 2 jours j'ai commis l'irréparable. Je regrette énormement de jour en jour.

Une imp écr pour vous faire comprendre...

 

PU**** MAIS POURQUOI J'AI FAIS CA ??!!

  

Et oui ! J'ai supprimé tout le contenu de ma boîte mail....

Au départ je voulais juste faire un peu de tri, mais arrivée à la 7eme page j'ai commencé à en avoir marre. Et par un coup de folie j'ai coché toutes les cases et j'ai cliqué sans réfléchir sur "supprimer". Mon erreur est faite, je regrette mais ça m'amuse un peu.

 

Vive WLH ! 

 

J'ai écris cet article en hommage à mes quelques cent mille messages.

 

Une minute de silence je vous pris.

*

**

***

****

*****

******

*****

****

***

**

*

 

J'espère que cet article vous aura fait plaisir ! (Bande de sales sadiques !)

Bon, je refléchis à une suite pour de nouveaux articles, si vous avez des idées, laissez les dans le forum de l'accueil !

Merci !

 

Bon, gros bisous d'été à vous mes fidèles ♥