Sonic qui saute Peach ? Normal !

11/08/2011 22:15

Grr Grrr, sur la demande d'un lecteur je réédite l'histoire de Sonic et Peach. 

J'avais fait cette histoire il y a 2 mois je crois, mais après la réflexion d'un de mes professeurs (oui, ils viennent sur mon site), j'ai été contrainte de le supprimer pour "vulgarité".

 

Retournons à nos moteurs. Prêts ? Go !

 

C'est l'histoire de Peach, (pas besoin de la présenter, tout le monde la connait) qui se rendait à un bal. Les plus grands noms étaient sur la liste d'invités : Mario, Sonic, Luigi, Daisy, Bô...

Il se fallait qu'elle s'y rende coûte que coûte ! Mais elle n'avait pas d'invitation. Elle mit alors un plan des plus diabolique.

Elle decida de se caser avec l'homme de la situation, Mario. 

 

 

Ils sortirent ensemble mais il ne lui proposa toujours pas au bout de 3 semaines. Mario lui dit que l'organisatrice de la soirée était une de ses amies. La fête était proche et Peach s'inquietait.

C'est alors qu'elle fit la connaissance de Sonic. C'était le coup de foudre. Elle le croisait tout les jours dans l'ascenceur du château. Elle decida de quitter Mario pour vivre avec Sonic. Mario raconta ses misères à son amie organisatrice.

 

 

Le temps passa et les deux tourtereaux se rapprochèrent de plus en plus encore. Sonic lui dit un jour qu'il avait une place en plus pour le Max SQUASH. Peach fut ravie d'entendre cette nouvelle et retourna à son chateau. Le landemain, elle laissa son cellulaire portatif en appel vers Sonic par mégarde. Peach était au téléphone avec Daisy et parlait de son plan diabolique.

 

 

Sonic avait tout entendu. Quand il aperçu Peach plus tard dans la journée, il lui dit qu'elle ne faisait que de lui mentir et de le manipuler, ce n'etait pas du vrai amour. Peach regretta mais le supplia d'ecouter son explication. Il refusa. Elle avait besoin de cette place, mais n'avait pas les moyens de se la payer. Elle prit un job a mi-temps dans la forêt de Bou-bou...

 

 

Le jour de la fete etait là, toujours pas de place. Elle decida de faire le mur avec Daisy pour s'inviter à la fete.  Chose faite.

Elle aperçu au loin Sonic, l'air triste et ailleurs. Elle s'approcha mais une femme l'arreta net. C'etait l'organinsatrice de la soirée.

 

 

L'organisatrice, Katty, renversa son champagne sur la robe de Peach et de son amie puis les poussa dans la piscine. Une fois sorties de l'eau, les filles s'excusèrent de s'avoir invitées. Tout les regards etaient sur elles. Peach partie en pleure à toute vitesse. Sonic avait vu la scène, il regrettait. Il lui coura après.

 

 

Il la rattrapa enfin, l'embrassa en lui couvrant les epaules de sa veste puis la porta jusqu'a la voiture. Elle pleurait dans ses bras, lui demandait pardon, mais il l'embrassait aussitot pour la faire taire.

Arrivés chez Sonic, ils passèrent la nuit ensemble... Pour le plus grand plaisir de Peach...

 

 

Après cette blague, Sonic devint plus rapide chaque soir au lit... 

Fin.

 

Voilà, j'espere que l'histoire vous aura plu ! Cette version est la version censurée. 

 

Bye bye chuu !