Résumé d'une journée sauvagement triste...

16/04/2011 21:18

Chers visiteurs, 

Aujourd'hui, je suis allée en promenade à l'ile de Puteaux, accompagnée de Camille...

On a marché le long de la Seine... et j'ai découvert un DR. (Bad, very bad). Il flottait dans l'eau, j'aimerais réellement que l'on prie pour lui. Qu'il repose en paix, dans le Paradis des animaux morts.

 

Les photos qui vont suivre peuvent choqué les plus jeunes. (Je préfère vous prévenir, ce n'est PAS MOI qui l'ai tué, j'ai juste essayé d'aller l'entérré, pour cela je l'ai remonté à la terre ferme... J'avais rien pour creuser, je l'ai donc remis dans la Seine, où son corps voyageras jusqu'au Paradis des AM).

  

Ma compagne, a EGALEMENT PARTICIPE à cet essai d'enterrement. Je suis dégoutée par la mort de ce lapin, je me demande dans quelles circonstances cela a-t-il pu lui arrivé ?! (Sad, very sad).

 

A vous, mes sensibles disciples.