Reprise d'un message du forum qui me plait énormément.

07/06/2011 18:29

Bonjour chers visiteurs !!!

Aujourd'hui, je vais vous faire part d'un message du forum sur lequel j'aimerais revenir.

 

Début de la citation (et de l'abération par la même occasion) : 

"J'ai cru comprendre, par l'intermédiaire d'un élève, dont je ne citerais pas le nom, qu'un professeur a dit je cite "Ce site n'est pas bien- secouement de main, pour signifier moyen -. Je suis scandalisée !

 

Apparemment, la cause de ce "jugement" serait dû à la blague de mon fidèle serviteur "Le-Pape" avec un "-" (voir la blague n°4)...

 

Moi, critique renommée, je trouve absolument très bien réalisé ce site.

Avec cette touche "d'exotisme" sans prétention, ni trop d'extravagance.

On ne trouve plus ça de nos jours ! 

Ce site représente la vie, qu'elle soit adolescente ou adulte !

Tout bonnement grandiose (ça fait un peu trop de mots en gras vous trouvez pas ?!!)Alors je dit bravo, chèr(e) créateur/créatrice de ce site.

J'en parlerais à mes collègues, ça vous pouvez compter sur moi.

 

Sur ce je vous souhaite une agréable journée.

Signé L-P, Le critique du Times-Square."

 

Je ne vais pas enchaîner plusieurs articles sur ces constatations, mais tout d'abord, ce que je vais dire par la suite est pour ceux qui sensibles comme une allumettes près d'un baril de pétrole, prennent mon site très au sérieux, je m'escuse si mes propos vous ont choqués, si c'est le cas et bien pardon, mais ce site est à prendre au second degrés.

 

En tout cas, merci aux personnes qui me sont fidèles et merci d'avoir lu cet article.

 

Bien à vous, mes impardonnables disciples.