Que contiennent les MMS que je reçois ?? Et quels types de photos je fais en compagnie de mes acolytes ??

07/06/2011 19:23

Chers vous,

Je viens de réussir à (re)connecter mon portable (enfin, ma carte SD) à mon DT !! *Joie*

 

Bref, j'aimerais vous montrer le contenu de mes MMS ainsi que de mes photos. Et comme je sais que les photos qui vont suivrent peuvent être "dossiers", je vais me permettre de les censurer à certaines parties pour garder (ou du moins, essayer...) l'anonymat de ces personnes (ou objets...) même si certains savent déjà qui sont-ils...

 

3)  = Quand on fait la cuisine on le fait sérieusement...

4)  = Cette photo est magnifique !!!! Vive Michel Sardou !!

6)  = Comme tout le monde (et j'espère), j'ai des photos de moi sur mon portable... (Je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai enchaîné direct sur moi après les asiatiques !!! Coïncidence ?) 

7)  = Pour tester l'éfficacité de vos meubles Ikea, passer à travers eux ! 

8)  = La zone Kiwi à la Défense... Le choc de la vie, le pays de notre cookie.

9)  = Sauf erreur de ma part, ce ne sont pas des toilettes publiques..

10) = Oui, des animaux morts j'en ai vu plein dans ma si petite vie...

11)  = No comment... Mon acolyte est une vraie paparrazzi !

12)  = L'étagère de nourriture bio du père de mon acolyte.

13)  = la (nouvelle) porte verte de la chambre de mon acolyte.

14)  = Euh, bah là c'est, euh... Bah voilà quoi... Mais en rose !

15)  = Quand ma soeur va au cinéma sans moi et prend en photo autour d'elle et me l'envoit quand je suis en maths... Garde la pêche !! M&M's en plus de ça !!

16)  = Les photos de nos pique-niques...

17)  = Des photos magnifiques prises avec un Lumix !

18)  = Parce que ça posture est la meilleure... Ou pas...

 

 

A vous, mes populaires disciples...