Manger 5 fruits et légumes par jours ... J'en suis à mon troisième Samy et perso, j'en redemande !

14/04/2011 00:30

Je dédis cet article à notre fruit, notre laveur de carreaux, notre bien-aimé Samy, qui nous manques de jours en jours.  

Notre petit maro-ton est parti en croisière pour les vacances... (le sale riche) Mais nous n'avons AUCUNE nouvelles de lui, pas un signe de vie, pas un pet de mouche, rien.

Je voudrais donc que l'on lui accorde 20 secondes de silence en son infime honneur. (20; 19; 18; 17; 16; 15; 14; 13; 12; 11; 10; 9; 8; 7; 6; 5; 4; 3; 2; 1; 0 !!) FINI !!

 

Pour montrer un peu de serieux dans cet article qui ne vaut pas un sou et qui est débraillé, je voudrais lui dire un mot (même si c'est une phrase) : TU NOUS MANQUES !! (Quand tu veras cet article, tu seras Proud of us !).

(PS: Je tiens à remercier Maaudan, pour cette "magnifique" photo.)

 

A vous, mes gogoles de disciples.