Les délires d'été, y'a que ça de vrai.

08/08/2011 15:38

Savez-vous comment les chiens se disent bonjour ?

"-Salut ! Sens-moi le cul !

- Ca va ti' bien ? Sens-moi le mien !"

 

Bon, c'etait bad, very bad, mais j'aime bien donc voilà.

Si vous avez lu mon précédent article vous sauriez que mon acolyte était avec moi au mois de juillet.

J'ai passé toute mon apres-midi à faire un montage photo de nos plus belles bouches. Vous me suivez ?

Je mets la photo et vous comprendrez.... 

 

[Attention, ce qui va suivbre peu effrayer les plus jeunes. Merci de les éloigner de l'écran.]

 

 

Et oui ! Nous avons réussi à faire toutes ces bouches en moins d'un mois ! Cette image est le fond d'écran de mon portable, de mon ordinateur.... Je crois que je vais le changer.... FAIT !

 

J'adore cette photo en fait !

Voilà, cet article n'a servi qu'à vous montrer mon oeuvre, ma création. J'espère que ça vous a fait plaisir. Si non, allez vous FMPMO ! (Traduction plus tard... Essayez de déchiffrer)

 

Tchao les bouseux !