Le site de l'année !

26/06/2011 19:00

Chers visiteurs, 

J'ai trouvé LE site qu'il vous faut ! Tout d'abord, un petit test... Allez sur Google, tapez "Où trouver Chuck Norris" dans la barre de recherche, cliquez ensuite sur "J'ai de la chance" (si votre Google est automatisé vous allez galérer...) et voyez le résultat de la recherche.

Alors, ça vous a plu ? (Je vais posté une imp écr pour les flémards.)

 

C'est juste m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !

On remercie Kyro pour ce magnifique détournement.

 

Bon, parlons maintenant du site. Maintenant que vous connaissez les détournements de Kyro, je tiens à vous présenter son (excellent) site. 

"Kym, teh serius blog" (je crois qu'il s'est trompé lors de la création... ce ne serait pas "Kym, the serious blog" plutôt ? C'est lui qui voit...) 

 

Ce site vous montreras son art, ses détournements, ses créations... (Je me calme)

Bon, j'arrête de vous embeter avec cet article, je vous laisse visiter le site vous même, dites-nous ce que vous en pensez dns le forum !

 

 

Tchao les NL !