La peur de ma life !

24/05/2011 22:19

Mes amis ! Je viens d'avoir la frousse (et non pas la trousse...) de ma vie !! J'ai cru que j'avais subtilement supprimé TOUS le bloc des articles de la partie blog !!! Vous me suivez ?? En gros, j'ai failli supprimé tous les article de cette rubrique ! :O 

Le choc de la vie !!

J'ai écris cet article (utile... ou pas...) pour me rappeler à quel point je suis careless ! I'm a dumb pumpkin ! @Shit*

 

Bref, je vous laisse... j'ai autre chose chose à faire (je vais vous faire la liste) :

- télécharger des musiques asiatiques (comme tous les soirs...)

- transférer les musiques téléchargées sur mon Ipod (Nano, acheté à 50€ à une Vinaigrette)

- regarder ma série coréenne (que je devais finir hier, mais j'ai pas pu parce que mes parents voulaient que je regardent Hulk avec eux...)

- mettre à charger mon portable (c'est un Nokia)(y'a toutes les barres de la batterie... mais on sait jamais)

- préparer mon sac et mes affaires pour demain (le sac c'est fait, maintenant, il me reste mes vêtements à choisir...)

- appeller le Hérisson qui me sert de meilleur ami

- demander à mon père de me verser au moins 20€ sur mon compte bancaire pour que je puisse les retirés afin d'aller au cinéma et à Monoprix demain

- éventuellement aller me coucher (...ou pas)

 

Sur ce, à plus tard mes chers disciples !