L'histoire d'un sans-vie qui a quand même vécu.

09/05/2011 22:40

Cet article est le début d'une nouvelle série qui se nomme Sam² chez les humains. J'ai eu l'idée de créer cette série car je me suis rendue compte qu'a la fin de chaques semaines, je me retrouve avec une dizaine, voire une vingtaine de photos de lui ! Qu'en faire ? Et bien cet article est là !

Suivez cette série chaques mois, avec de nouvelles histoires, de nouvelles photos, et surtout, le même Samy !

Aujourd'hui, je suis à court d'idées (j'ai surtout la flème de refléchir...), je ferais donc qu'un article-photo avec des légendes aussi vives que le bleu de tes toilettes.

 

 : Samy range son DVD de Glee.

 : La table de Samy, très propre... 

 : Samy et sa tête de malade (il avait une angine).

 : Samy désespéré sous un pont.

 : Reflex !

 : Le cul de Samy.

 : Juste parce que cette photo est magnifique, c'est normal, y'a Samy dessus !

 : Sourire façon MLC.

 : Sam² boude en nous voyant, mon acolyte et moi, devant chez lui, alors qu'il est (encore) en pyjama.

 : Sam² nous montre sa belle robe/pyjama marocaine ! 

 : La zone Kiwi à la Défense (1er étage)... L'étage de Sam² !

 : Sam² redécouvre son Ipod Touch... Mais qu'a-t-il vu sur son écran ?!

 

A vous, mes fanna de Sam² !