Je ne me rappele plus de mon code Facebook... VGM.

19/04/2011 15:07

En ce moment, j'écris cet article en direct de la médiathèque. Premièrement, je voulais me connecter à Facebook.... mais je ne me rappele plus de mon p***** de code à la con ! Alors pour passer le temps, j'écris cet article qui ne sert à RIEN.

En attendant, je vais vous décrire le lieu où je suis. Je suis au rez-de-chaussée de la médiathèque de Puteaux, aux  ordinateurs, j'ai même pas le droit à une vue sur le monde extérieur à l'intelligence, et oui, à la place de la fênetre j'ai un mur de pierre. Il fait chaud, mais la clim' se tue à nous refroidir. Les gens passent, lisent des journaux, discutent entre eux, les enfants crient, les mères poussent leurs poussettes, les pères tiennent leurs enfants par la main, et il y a même un enfant qui fait du vélo !!

Moi, je ne peut même pas mettre de photo pour cet article car cet ordinateur de merde n'enregistre pas les images, et lorsque je fais impr écran, mon site me dit qu'il n'accepte pas les images paint... FUCK ALL OF YOU !!

 

A par ça, j'ai faim, j'ai soif, j'ai chaud.... tout le temps en train de me plaindre !

Je viens de regarder à ma droite, et je viens de voir un DOIGT GEANT en carton.... Je ne sais pas d'où les créateurs tirent leurs idées... J'entends les pas d'une femme en talons, et surtout le bruit des nombreuses et rapides touches du clavier...

Pour vous dire la vérité, j'ai des Tuc dans mon sac, mais je n'ose pas les manger. Il y a un troupeau d'enfants qui passent à ma droite, ils viennent de casser mon inspiration. ILS FONT DU BRUIT ET CA M'ENERVE !!

Akosua est derrière moi, sur un autre ordinateur, je vais la voir et je reviens dans quelques secondes.

 

Akosua est sur un site de lecture de manga ! Son ordinateur vient de planter (c'est son deuxième ordi en 10 minutes) ! Soit c'est la médiathèque qui bug, soit elle a pas de chance.

 

J'arrête cet article ici.

 

A vous, mes intelligents disciples.