Il y a un oeil dans ma soupe....

15/04/2011 21:11

J'écris cet article pour me remémoré un souvenir d'enfance. Un soir d'hiver, nous étions à table, en FAMILLE, ma mère avait fait de la soupe elle-même, de la soupe aux poireaux et autres légumes verts. Sa soupe était DELICIEUSE, mais lorsque j'en ai remis une louche de soupe dans mon assiette, une boule flottait... J'ai donc crié en me levant : "IL Y A UN OEIL DANS MA SOUPE !!" (clin d'oeil au film 'Les Noces Funèbres' de Tim Burton, qui m'a vallut cette réplique).

Après que mes frères et soeurs me devisagent, je me suis rassise, en continuant de manger, et pour tout vous dire, j'ai même mangé "l'oeil'".

 

Voilà, c'était l'article qui sert à rien dans la catégorie "je-m'enmerde-et-j'écris-un-article-pour-faire-passer-le-temps".

 

A vous, mes adorables disciples.