Dans le doute, rebo²t !

15/04/2011 17:33

Aujourd'hui, mon ordinateur a calé. Je me suis donc énervée et impatientée, en effet, TOUS mes téléchargements ont plantés... Je me suis énervée sur mon ordinateur (ce qui va suivre peut choqué les plus sensibles) : je l'ai insulté, frappé, et j'ai même pincé son cordon ombilical !

Je regrette mes faits et j'aimerais obtenir le pardon de mon DT. Je suis prète à en payer les frais, je lève les mains de mon clavier en signe de repentissage. Que B.G me foudroit à l'instant et que je périsse fusillée dans le firewall de Linux !!

 

(Toux, khum hum hum) Pardon, mon esprit farfelue est revenu..... Pillules pillules !!

Je disais donc, mon ordinateur m'a plantée, mes téléchargements ont plantés et cet article, cours en soi-même, a mis deux longues heures à être publié. En effet, mon DT, étant planté, a naturellement quitté ma page Chrome sans rien enregistré.

J'ai donc pris la lourde décision de rebooté mon DT, j'ai tout perdu, je regrette, je suis déchue, mais maintenant, j'ai assez de mémoire visuelle !

 

Je n'ai pas envoyé le rapport d'erreur à Microsoft, est-ce grave ?! (è___é)

 

A vous, mes hors-la-loi de disciples.