Blagues du mois.

16/04/2011 22:21

Chers disciples, 

Je me lance dans les blagues (ça date pas d'aujourd'hui), des blagues de tous genres, certaines viseront des personnes EN PARTICULIERS, et d'autres parleront de tout et de RIEN.

 

Blague n°1 : (celle-ci sera la première, je la dédie à un mec qui se reconnaitera, pour tout vous dire, cette JOKE lui est arrivée, ce qui fait donc d'elle une blague et un fait vécu, solitairement...).

Après un ajout sur Facebook :

- (le mec, en discussion instantanée) : "Salut, on se connait ?"

- (la meuf qui l'a rajouté) : "Non, et j'ai pas envie de te connaître !"

Blague courte, mais blague quand même ! La meuf le rajoute, GRATTEUSE D'AMIS !!

 

Blague n°2 :

Quelle est la différence entre Dieu et Bill Gates ? Dieu ne se prend pas pour Bill Gates. (merci a Vinaigrette pour cette blague magnifiquement geeky !)

 

Blague n°3 :

Qu'est-ce qu'un boomerang qui ne revient pas ? Un cintre !

 

Blague n°4 :

 

C'est l'histoire d'une carotte, d'une patate et d'une tebi toute molle qui discutent ensemble.
La carotte commence :
- C'est horrible, moi on m'épluche et on me mange !
La Patate lui répond:
- Moi encore pire, on m'épluche,on m'écrase et on me mange .!!
La Tebi molle prends la parole:
- Moi tout juste abominable, on me met un sac sur la tête, on me rentre dans un trou noir puis on me secoue jusqu'à que je vomisse !

 

Merci a Bo²p pour cette superbe, raffinée et élégante blague !

 

Blague n°5 :

 

Qu'est ce qu'un hamster avec des gangs ?! 

Réponse : (la réponse est encore en attente...)

 

A vous, mes humoristes de disciples.