Texte long, mais honorable.

09/06/2011 22:19

Ce texte, magnifique, est signé par Samy, en dédicace à Camille. (J'ai effectué certaines modifications.)

 

 

 

"Et donc, on juge un KikôôôöoûuülLoöôLll à cause de ça ! Veux-tu être jugée par nous, Ô grand maîtres du Savoir qui jugeons d'innocentes brebis égarées sans savoir ce qu'il faut savoir ? Non, tu ne le veux pas et tu ne le dois pas car nous t'aimons mais si la kikoololite t'atteint, nous ne pourrons plus rien faire, nous te haïrons et t'exclurons. 

 

 

 

Peu à peu, tu perdras tous tes amis, TOUS, pas que nous, même Hélène, vous ne pourrez jamais aller à Velizy 2 et ainsi vous acheter des produits discounts et rigolos. Ainsi, Akosua s'éloignera et lorsqu'elle deviendra présidente du Ghana alors que tu ne seras que petite fonctionnaire sous-payée, elle te reniera et ne t'aidera pas, tu resteras dans la pauvreté. Pour toujours. 

 

 

 

Ainsi, ta cousine, Cocotte922 pour préserver son intimité ne t'aimera plus et te fera rejeter de ta famille qui aura déjà commencé à te rejeter du nid (Solène's in the place, she doesn't want you to play UNO !). Tu seras seule et mourras dans ton petit studio du 1er étage d'une barre HLM vétuste du 9-3, seule avec des trois chats : Riri, Fifi et Loulou. 

 

 

 

Ainsi, Sofa ne te parlera plus, tu ne seras pas son témoin lors de son mariage avec un Rocher, tu ne seras pas la marraine de sa fille Edith, elle ne seras pas ta dame d'honneur pour ton mariage dans la souffrance avec Maudan. Elle ne sera pas là pour son divorce. Tu ne seras pas là lorsque son mari et sa fille mourrons, d'une avalance de gros caillous, dans les Pyrénées. 

 

 

 

Ainsi, Maudan deviendra distant. Mais restera, votre couple battra de l'aile, se séparera, se refondera, causa une IVG. Le mariage n'y changera rien. Ni l'adoption de trois canards: Rara, Fafa, Lala. Ainsi, ta mère essayera de te tuer à maintes reprises. Et oui, elle travaille pour les services secrets iraniens, son nom de code est JJG (Jeune Jolie Grue) car comme la grue, ce pliage de papier traditionel japonais (ORIGAMI), elle est fine et précise lorsqu'elle attaque ses victimes. 

 

 

Apprendre ta maladie la fera te considérer comme une sous-race, une race qui ne saurait pas apprécier les bienfaits et beautés de l'orthographe. Heureusement tu survivras à ton faux-accident de monocycle, à ton faux-accident de monorail, à ton faux-accident de monocorde. 

  

+

 

Pour ta soeur, le mal est déja fait. Et nous, tes acolytes, nous te renierons, te haïrons, te détesterons, tu nous répugneras. On fera tout d'abord semblant de n'avoir rien vu, puis nous ferons des karaokés sans toi, on ne t'offrira plus de chips, on simulera la perte de nos portables, on changera nos regards sur toi. 

Je n'irais plus te chercher de bro. Jamais. Donc, Camille, nous t'aimons mais par pitié, ne deviens pas une kikoolol, une fois commencée, la passion des smileys bêtes est difficile à arrêter. Nous voulons te garder avec nous, près de notre coeur. L♥VE, mais peut-être pas pour toujours..."

 

 

 

 

"Ma longue peine n'aurait-elle donc servi à rien. Je le crains, je ne peux plus vivre ici, je dois partir, m'en aller de ce monde qui ne m'aime pas, de ce monde qui me juge. 

C'est vrai, je ne rentre pas dans le moule de le normalité mais nous sommes tous différents, nous en avons le droit et cela fait notre beauté. 

La vraie beauté, pas la beauté plastique d'une pouf se disant fraishouze, d'une "mannequin" ayant juste une pote avec un Nikon. 

On se moque de moi, ce n'est pas grave. 

Les gens sont bêtes mais j'avais trouvé des amis, des vrais, deux folles, connes, sales que j'aimais. Mais elle m'ont trahie. En fait non, je divague. En fait non, je me fais juste chier devant mon ordi. Voilà la vérité vraie. En fait non, elles ne m'ont pas trahies, j'essayes juste de me créer un côté mélodramatique très stylé dans les films, séries, livres et autres documents douteux."

 

 

 

 

 

A vous, les disciples fans de lecture !